J'imagine tous les rageux anti-Français entrain de commenter de leurs canapés, la main dans le slibard et l'autre avec une bière et qui sont essoufflés en allant de leur salon à la cuisine pour se resservir une 5e bière qu'ils ont commencé à boire à jeun.
Le chauvinisme n’a rien à voir avec la politique. Être pour les français parce qu’on est fier d’être français, c’est aussi simple que ca. Que certains préfèrent le joueur adverse est tout à fait compréhensible, mais lorsqu’on entre dans une haine viscérale des joueurs français parce qu’on a un jour posé son PEL ou son assurance vie sur Benoît Paire ou Caro Garcia… c’est autre chose
Je pense que vous êtes la seule nation à autant insulter vos sportifs 😂