C'est peut etre un peu tôt pour parler de titre non ? Il reste quand même des noms dans le tableau, sans compter la forme réelle des joueurs + l'accumulation de la fatigue... sans compter que a partir du milieu de semaine pré grand chelem Richard aime bien balancer...
Ceci dit ça serait vraiment bête de faire ça sachant qu'il joue super bien, qu'il va avoir un joli jour de repos, et qu'il peut pas prétendre à des résultats en 3 sets gagnants en toute objectivité. Un duo Richard-Jo pour RG serait le bienvenu par contre :)
Ceci dit ça serait vraiment bête de faire ça sachant qu'il joue super bien, qu'il va avoir un joli jour de repos, et qu'il peut pas prétendre à des résultats en 3 sets gagnants en toute objectivité. Un duo Richard-Jo pour RG serait le bienvenu par contre :)
Allez !