Y a quand même de sacrés connaisseurs du tennis ici… et en plus ce qui est formidable c’est qu’ils ont si peu de fierté qu’après avoir déversé leurs âneries sur une feuille de match, ils viennent tranquillement redonner leur avis direct sur la suivante 🤣
C'est encore + déprimant...
Et non au contraire , il est très régulier , c'est juste qu'entre 2 joueurs dans une série de 8 et 11 défaites , fallait forcément un perdant.