Très inquiétant pour plusieurs raisons , certes Cecchinato est un qualifié (donc 2 victoires) , mais sinon c'est 11 défaites sur 11 cette année , même sur TB.
2ème chose il arrive pas du tout à breaker ses adversaires , hormis Fognini qui s'était fait dessus à Rome quand il fallait servir pour le match(et ça a fait 2-0 quand même) , c'est le néant de ce côté là .
Et le + important(ou plutôt le pire) , il ne progresse pas , et Dieu sait qu'il met les standards assez bas.
J'ai vu des commentaires (pas sur cette FDM) disant que ça allait beaucoup mieux que le match précédent et qu'il faut retenir cela , non ça va pas mieux du tout.
C'est impossible que Thiem se dise "J'ai pris encore une fois 2-0 sans breaker , mais y'a beaucoup de positif"
Personne peut savoir quelle est la solution , même tomber sur Paire je mettrais pas ma maison sur une victoire.
Retourner en challenger? Refaire une pause? Zapper la saison sur gazon et jouer encore de la TB? Changer d'entraineur? Se remettre avec Mladenovic (quoique elle c'est encore pire)?
C'est plus un problème de détermination qu'un problème physique ou tennistique.
C'est impossible d'avoir autant d'opportunités de break face à un Cecchinato très moyen et de ne pas être capable d'en saisir une.
Je ne doute pas d'un retour de Thiem, je doute qu'il retrouve la motivation qu'il avait avant de gagner un GC.
Depuis son retour à la compétition, il trouve toujours le moyen d'être plus faible que son adversaire. C'est décevant !
Tu vois vraiment Clara Burel battre Thiem ?
2ème chose il arrive pas du tout à breaker ses adversaires , hormis Fognini qui s'était fait dessus à Rome quand il fallait servir pour le match(et ça a fait 2-0 quand même) , c'est le néant de ce côté là .
Et le + important(ou plutôt le pire) , il ne progresse pas , et Dieu sait qu'il met les standards assez bas.
J'ai vu des commentaires (pas sur cette FDM) disant que ça allait beaucoup mieux que le match précédent et qu'il faut retenir cela , non ça va pas mieux du tout.
C'est impossible que Thiem se dise "J'ai pris encore une fois 2-0 sans breaker , mais y'a beaucoup de positif"
Personne peut savoir quelle est la solution , même tomber sur Paire je mettrais pas ma maison sur une victoire.
Retourner en challenger? Refaire une pause? Zapper la saison sur gazon et jouer encore de la TB? Changer d'entraineur? Se remettre avec Mladenovic (quoique elle c'est encore pire)?
Clara serait sa vicTHIEM
C'est impossible d'avoir autant d'opportunités de break face à un Cecchinato très moyen et de ne pas être capable d'en saisir une.
Je ne doute pas d'un retour de Thiem, je doute qu'il retrouve la motivation qu'il avait avant de gagner un GC.
Depuis son retour à la compétition, il trouve toujours le moyen d'être plus faible que son adversaire. C'est décevant !