Mdr la blague du siècle... XD Il a pas gagné un seul match de l'année, j'ai essayé de lui faire confiance et de le pronostiquer 3, 4 fois depuis le début de l'année et là que je pronostique contre lui, il gagne... XD J'en ris jaune... 😀 Il y a que moi pour faire ça.
Ben dit lui même qu'il ne s'entraine pas beaucoup, il a plus une vie de fêtard, mais même si son coup droit est pas super gracieux, qu'il manque de mental etc, on peu pas lui enlever qu'il a quand-même du talent, un beau touché de balles quand il veu. Après c'est sûr, dans le top niveau le talent ne suffit pas, il faut bosser dur, et dans ce domaine là c'est pas le plus sérieux ça c'est clair
Commentaires les mieux notés