Pitchu@ je suis sur un forum tennis et j'ai autre chose à faire pour être poli que de soigner mon orthographe notamment quand le clavier le modifie ! Donc si l'orthographe t'excite tant rien t'empêche de te faire des soirées becherelle avec tes copains tu seras plus dans ton élément que faire le pseudo professeur sur un forum de tennis.. d'ailleurs ce que j'ai remarqué c'est quasiment toujours ceux qui ont raté leur études qui viennent joué les pseudo profs sur les forums, histoire de se prouver quelque choe je sais pas ahahah
Effectivement Renpil 😂