Hier Ruud m'a vraiment fait bonne impression j'adore son jeu je suis vraiment en train de tomber fan de lui il percupe très bien avec sa puissance son cd est vraiment très appliqué son service efficace vive la Norvège son classement est mérité
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Ruud est l’un des joueurs les plus sous-côtés sur dur
Il est excellent sur terre battue mais beaucoup le dévalorisent sur dur alors qu’il est très bon
Il a fait demi finale du Masters en battant rublev tout de même
Il lui manque juste un peu de travail pour battre le top 5-7 mais ça reste très solide
Hâte de voir s’il pourra embêter Zverev
4-1 Abandon Zverev.
C'est annoncé.
Il est excellent sur terre battue mais beaucoup le dévalorisent sur dur alors qu’il est très bon
Il a fait demi finale du Masters en battant rublev tout de même
Il lui manque juste un peu de travail pour battre le top 5-7 mais ça reste très solide
Hâte de voir s’il pourra embêter Zverev