Les mecs qui traitent Cerundolo de fraude alors que le mec fait juste un bon tournoi avec un bon niveau 😒 néanmoins Sinner devrait passer demain surtout vu son niveau contre Kirgios
Les malaises extrêmements nombreux dans les stades de foot, sur les terrains, et maintenant des abandons en pagaille, après la grande campagne vaccinale, ça laisse à réfléchir.
C'est un peu dur de traiter Cerundolo de fraude. Certes sa place en 1/4 est une vraie surprise mais ça n'enlève aucun mérite au joueur. Son tableau était loin d'être simple.
Griekspoor est un des joueurs qui a gagné le plus de matchs depuis l'US. Opelka sur dur américain est jamais évident à sortir (même s'il abandonne à la fin). Il met 2 et 3 à un Monfils plutôt en forme et même si Tiafoe était un peu touché dans le 3ème set, il a très bien tenu pendant les 2 premiers.
Ca n'en fait pas moins un petit boulevard pour Sinner, en 1/4 d'un Masters1000. Vu son niveau aujourd'hui contre Kyrgios, ça devrait passer.
Je suis pas daccord'.. L'appellation la plus juste.. C'est la surprise.. Beau parcours.. La fraude est destinée aux têtes de série qui n'ont pas assumé leur statut... Les surprises viennent d'une défaillance d'autrui auparavant.. Ou à un jour chanceux Loll.
Sinon Cerundolo était quand même épuisé contre Tiafoe..
Tout est possible ici.. Impossible de savoir ce qu'il se passera..
Griekspoor est un des joueurs qui a gagné le plus de matchs depuis l'US. Opelka sur dur américain est jamais évident à sortir (même s'il abandonne à la fin). Il met 2 et 3 à un Monfils plutôt en forme et même si Tiafoe était un peu touché dans le 3ème set, il a très bien tenu pendant les 2 premiers.
Ca n'en fait pas moins un petit boulevard pour Sinner, en 1/4 d'un Masters1000. Vu son niveau aujourd'hui contre Kyrgios, ça devrait passer.
Sinon Cerundolo était quand même épuisé contre Tiafoe..
Tout est possible ici.. Impossible de savoir ce qu'il se passera..