Oh non Jannik..... 😔
Quel dommage !
Tu aurais pu laisser gagner Nick ! 😋
Par contre, la raison de l’abandon j’y crois moyen. Un médecin aurait pu le soigner et essayer de le soulager mais il n’a même pas essayé...
Quelle semaine de folie pour Cerundolo. Il doit être sur un nuage
Oh, mais Sabatini, qu'elle est belle, encore et encore, j'adorais cette joueuse à l'époque où je m'intéressais encore à la WTA... Allez, Francisco, il faut essayer de tracer la route.
Ciao Oryx, oh je m'amusais avec Nick, il a perdu le match - point barre...
Mais, vraiment, que Sinner abandonne pour une ampoule ? sans que le kiné ne soit intervenu ?
@Spahxz - oh mais ça, tout est possible, cela pourrait avoir de graves conséquences...🤣😜
Merci Sophie.. étonnant tout ça..je ne voyais pas Sinner..s en aller comme ça. Un peu désolant il faut bien le dire.
Curieuse de lire ce que Jannik pourra dire
Pauvre public ..
Que Nick ..hurle comme un loup…il n avait qu’à gagner ce match. Pas sûre qu’il soit perturbé plus que ça
L'Equipe 22 h 24 : Francisco Cerundolo a profité de l'abandon soudain de l'Italien Jannik Sinner (4-1, ab.), gêné par une ampoule à un pied, mercredi en quarts de finale du Masters 1000 de Miami. L'Argentin de 23 ans, 103e mondial, est la sensation du dernier carré.
Il est sorti sous les sifflets d'un public aussi stupéfait que médusé. Alors qu'il était mené 4-1 dans la première manche par l'Argentin Francisco Cerundolo, mercredi en quarts de finale du Masters 1000 de Miami, Jannik Sinner a renoncé sans même faire appel au kiné pour soigner un éventuel pépin physique. La raison de cet abandon : une ampoule à un pied.
Au changement de côté, l'Italien de 20 ans a salué l'arbitre et son adversaire puis quitté le stade sans un regard vers des tribunes qui avaient déjà vécu le même scénario deux heures plus tôt, lors de l'abandon de Paula Badosa contre Jessie Pegula alors que l'Espagnole était menée... 4-1.
Au lendemain de sa victoire autoritaire contre Nick Kyrgios et ses facéties (7-6, 6-3), Sinner était pourtant entré sur le court sans bandage ni le moindre signe apparent de blessure. À 2-1 en faveur de Cerundolo, il menait même tranquillement 40-0 sur son engagement. Le 11e mondial a alors perdu neuf points consécutifs, plusieurs sur des fautes grossières, et n'a pas demandé son reste.
Je n'étais pas fan de Sinner mais là, comment dire...
J'imagine le Nick ce soir, après l'abandon de Sinner, il doit hurler comme un loup....
Francisco en demie d’un Masters 1000 *___* xD
Incroyable le tennis en ce moment :X
Étonnant l’abandon de Jannik ! J’espère que ce n’est rien de grave 😢
"Des ampoules au pied", c'est presque drôle - quand je vois le nombre de joueurs qui ont déjà été soignés pour le même problème et qui ont continué à jouer, voire pour certains à gagner le match !
Bref, c'est sympa d'avoir un novice en 1/2, ben oui, à voir...
Et niveau prize money, Sinner va avoir l'argent d'un 1/4 de finaliste en ayant disputé 5 jeux
Si Kyrgios aurait abandonné de la sorte, il aurait eu amende et pas de prize money
Certes, ces abandons ce n'est pas beau. Mais Nick n'a rien à regretter: il a perdu en 2. C'était un autre match.
Quel dommage !
Tu aurais pu laisser gagner Nick ! 😋
Par contre, la raison de l’abandon j’y crois moyen. Un médecin aurait pu le soigner et essayer de le soulager mais il n’a même pas essayé...
Quelle semaine de folie pour Cerundolo. Il doit être sur un nuage
C'était de loin son match le + simple pour Sinner , pas de sa faute si Kyrgios a pété les plombs.
Mais cela n'enlève rien à sa très belle victoire contre Nick , une victoire avant tout mentale
Mais, vraiment, que Sinner abandonne pour une ampoule ? sans que le kiné ne soit intervenu ?
@Spahxz - oh mais ça, tout est possible, cela pourrait avoir de graves conséquences...🤣😜
Je te rejoins :)
Après sait-on jamais ? Ca peut pas dégénérer en amputation ça au moins si c'est pas traité dans la foulée avec opération dans un bloc opératoire ?
:)
Curieuse de lire ce que Jannik pourra dire
Pauvre public ..
Que Nick ..hurle comme un loup…il n avait qu’à gagner ce match. Pas sûre qu’il soit perturbé plus que ça
Francisco Cerundolo a profité de l'abandon soudain de l'Italien Jannik Sinner (4-1, ab.), gêné par une ampoule à un pied, mercredi en quarts de finale du Masters 1000 de Miami. L'Argentin de 23 ans, 103e mondial, est la sensation du dernier carré.
Il est sorti sous les sifflets d'un public aussi stupéfait que médusé. Alors qu'il était mené 4-1 dans la première manche par l'Argentin Francisco Cerundolo, mercredi en quarts de finale du Masters 1000 de Miami, Jannik Sinner a renoncé sans même faire appel au kiné pour soigner un éventuel pépin physique. La raison de cet abandon : une ampoule à un pied.
Au changement de côté, l'Italien de 20 ans a salué l'arbitre et son adversaire puis quitté le stade sans un regard vers des tribunes qui avaient déjà vécu le même scénario deux heures plus tôt, lors de l'abandon de Paula Badosa contre Jessie Pegula alors que l'Espagnole était menée... 4-1.
Au lendemain de sa victoire autoritaire contre Nick Kyrgios et ses facéties (7-6, 6-3), Sinner était pourtant entré sur le court sans bandage ni le moindre signe apparent de blessure. À 2-1 en faveur de Cerundolo, il menait même tranquillement 40-0 sur son engagement. Le 11e mondial a alors perdu neuf points consécutifs, plusieurs sur des fautes grossières, et n'a pas demandé son reste.
Je n'étais pas fan de Sinner mais là, comment dire...
J'imagine le Nick ce soir, après l'abandon de Sinner, il doit hurler comme un loup....
Ce tournoi qui est rempli d'abandons...
Les spectateurs en ont pour leur argent x)
Et en plus voir Cerundolo en 1/2....oO
Vivement que la partie haute gagne...
Incroyable le tennis en ce moment :X
Étonnant l’abandon de Jannik ! J’espère que ce n’est rien de grave 😢
C'est un complot !!!
Bref, c'est sympa d'avoir un novice en 1/2, ben oui, à voir...
Bon Ruud ou Zverev en finale s'ils font pas les idiots
Si Kyrgios aurait abandonné de la sorte, il aurait eu amende et pas de prize money