14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
1 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« J’ai bien récupéré » : Sinner se veut rassurant à une semaine de Wimbledon

Sa baisse de régime inattendue à Roland-Garros avait alimenté de nombreuses interrogations. À quelques jours de Wimbledon, Jannik Sinner a finalement pris la parole pour faire le point sur sa condition physique.

« J’ai bien récupéré » : Sinner se veut rassurant à une semaine de Wimbledon
© MATTHEW STOCKMAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

À une semaine du début de Wimbledon, Jannik Sinner est sorti de son silence.

Le n°1 mondial, discret depuis son élimination choc au deuxième tour de Roland-Garros, avait été aperçu il y a dix jours à l'hôpital San Raffaele de Milan, pour effectuer une série d'examens médicaux.

« J'ai bien récupéré »

Si rien n'a été détecté en ce qui concerne la santé de l'Italien, les doutes subsistent toujours quant à sa baisse de régime subie sur la terre battue parisienne.

Cependant, dans une interview accordée au magazine Vogue, Sinner s'est confié sur son état de santé actuel et a tenu à rassurer ses fans :

« Je me sens bien. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières semaines, donc physiquement je suis dans une très bonne forme.

J’ai beaucoup joué ces derniers mois, alors une bonne période d’entraînement était vraiment nécessaire pour que mon corps retrouve de la force, et j’ai bien récupéré.

Mais le plus important pour moi, c’est d’être dans de bonnes dispositions mentalement, et je suis très heureux d’être ici à Londres. J’espère pouvoir être compétitif de la meilleure manière possible. »

Sources
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Gagne ce titre
Afficher plus