Certains n'ont pas vu jouer Petra depuis un moment je crois
Son service s'est beaucoup détérioré, c'est plus un handicap qu'une arme et dans le jeu ça part très vite à la faute... Il lui reste quelques fulgurances mais de là à sortir Iga
J'y crois pas une seconde
J'aimais beaucoup le jeu de Barty mais elle est partie .
Iga est donc numéro 1 incontestable et le mérite totalement étant donné son parcourt fulgurant ces derniers mois
Elle était d'ailleurs déjà numéro 1 à la race avant le départ de Barty
On peut ne pas aimer son jeu et lui préférer Barty , pas de problème
Ce qui est déplorable, c'est de voir les haineux , toujours les mêmes, venir déverser leur fiel nauséabond sur Iga Swiatek juste parce qu'ils ne digèrent pas le départ de Barty
Ce match est un crève-coeur, les deux joueuses sont tellement adorables et attachantes. Que la meilleure gagne, nul doute que l'on aura droit au sourire franc et bienveillant des deux à la fin, quelque soit l'issue du match!
Swiatek, sur une série de 15 victoires, 1ère à atteindre les 1/2 à IW-Miami (en 2 semaines) depuis Ka.Pliskova en 2017.C est sa 4e 1/2 en WTA 1000, c est la 4e joueuse à atteindre 4 1/2 en WTA 1000 (Premier Mandatory, Premier 5 et WTA 1000) après Wozniacki (8 fois), Azarenka (4) et Ostapenko (4)
Son service s'est beaucoup détérioré, c'est plus un handicap qu'une arme et dans le jeu ça part très vite à la faute... Il lui reste quelques fulgurances mais de là à sortir Iga
J'y crois pas une seconde
Iga est donc numéro 1 incontestable et le mérite totalement étant donné son parcourt fulgurant ces derniers mois
Elle était d'ailleurs déjà numéro 1 à la race avant le départ de Barty
On peut ne pas aimer son jeu et lui préférer Barty , pas de problème
Ce qui est déplorable, c'est de voir les haineux , toujours les mêmes, venir déverser leur fiel nauséabond sur Iga Swiatek juste parce qu'ils ne digèrent pas le départ de Barty