Oh là là, quel match ! Le niveau, waouh ! J'en peux plus !
J'en ai pourtant vu, des matchs à la télé !
76 points à 68 au final, bravo Iga ! ♥
Bravo aussi à Simona, car il faut être deux pour faire un grand match !
Bravo Iga !!!
Si Paula gagne sa 1/2 : Iga sera 2ème mondiale Lundi
Si Maria gagne la 1/2 : Il faudra qu' Iga la batte en finale pour être 2ème, sinon elle sera 3ème
Perso je vois Halep aller jusqu'au bout dans ce tournoi, mais pas certain que Iga soit d'accord.Possible match en 3 sets et là je ne suis pas sûr que Simona va tenir physiquement
Mes 2 joueuses préférées qui s'affrontent 😀 Que la gagnante prenne le titre évidemment, petite préférence pour Simona bien sûr ^^
J'en ai pourtant vu, des matchs à la télé !
76 points à 68 au final, bravo Iga ! ♥
Bravo aussi à Simona, car il faut être deux pour faire un grand match !
Si Paula gagne sa 1/2 : Iga sera 2ème mondiale Lundi
Si Maria gagne la 1/2 : Il faudra qu' Iga la batte en finale pour être 2ème, sinon elle sera 3ème