La meuf a a peine 18piges,joue son 1er roland et atteint les huitième ou elle affronte pour la première fois sur un court de cette ampleur une joueuse du top 10 et tenante du titre qui pkus est.. Et des vieux sur tennis temple se moquent
????? Elles sont ou vos garcia et mladenovic ?? ????
Iga a eu un tirage "clément" je dirais, Son T1 c'était gratuit, Wang sur terre c'est pas une terreur, et Puig bah... c'est Puig. Elle à saisi sa chance, est arrivée en 1/8ème en étant même pas Top 100 et voilà, là elle joue une Top 10, c'est peut être même la 1ère fois que ça lui arrive ^^
Depuis le 2eme set de son 2eme tour, elle n'a pas perdu un seul jeu de retour x)
Soit 16 jeux consécutifs sur le service adverse...
Je sais pas si une telle stat a déjà été observé x)
Iga n'a pas joué. Elle n'a pas réussi à gérer l'événement. Ce n'était pas évident pour elle, qui n'avait jamais affronté une adversaire de ce niveau (bien que le jeu d'Halep soit tjrs autant soporifique), ni joué sur un court de cette dimension. Elle a payé pour apprendre mais ce n'est que partie-remise. On la reverra l'année prochaine, et même avant.
????? Elles sont ou vos garcia et mladenovic ?? ????
Soit 16 jeux consécutifs sur le service adverse...
Je sais pas si une telle stat a déjà été observé x)