Je suis énormément le circuit secondaire et pourtant je ne connais pas le moins du monde cette Janicijevic , même chez les juniors je ne l'ai jamais vu !
Je trouve ça vraiment cool de la part de la FFT de lui donner sa chance , après il y avait des joueuses qui méritaient plus mais bon pas grave.
J'ai hâte de decouvrir cette nouvelle joueuse française !
Par contre tirage catastrophique ... Swiatek est en pleine forme , mais qu'elle donne tout ce qu'elle a !
Une grosse surprise cette WC avec Jelena Janicijevic, que je connais de nom depuis 2 ou 3 mois mais jamais vu joué non plus. Apparemment assez grande, jeu plutôt d'attaque avec des montées à la volée. Née en 2002, 3 matchs en pros, on va voir ce qu'elle a dans le ventre car Iga s'est bien préparée pour RG, c'est SON objectif sur terre cette saison de passer plusieurs tours.
Je vois un 6/1 6/1 pour Iga, Jelena sera là pour l'expérience et si elle gagne plus de 5-6 jeux ce sera même prometteur :)
Elle a 16 ans ça a véritable intéret de lui donner cette première experience ... Vaux mieux sa que la donner à un joueur ou une joueuse qui 23-25 ans qui peut être gagnera un match mais que ça a aucun intéret pour l'avenir...
Pas grand monde sur ce court N1, dommage.
Ca devrait être assez tranquille pour Iga sauf grosse surprise. C'est pas encore assez fort au service pour Selena. Elle a de bons coups et un jeu assez agressif, c'est plutôt pas mal pour son age, manque juste un peu de poids et de masse musculaire pour vraiment avoir une chance de rivaliser, là c'est pas impossible mais ca serait un véritable exploit.
Belle expérience pour elle ici :)
Je trouve ça vraiment cool de la part de la FFT de lui donner sa chance , après il y avait des joueuses qui méritaient plus mais bon pas grave.
J'ai hâte de decouvrir cette nouvelle joueuse française !
Par contre tirage catastrophique ... Swiatek est en pleine forme , mais qu'elle donne tout ce qu'elle a !
Je vois un 6/1 6/1 pour Iga, Jelena sera là pour l'expérience et si elle gagne plus de 5-6 jeux ce sera même prometteur :)
Ca devrait être assez tranquille pour Iga sauf grosse surprise. C'est pas encore assez fort au service pour Selena. Elle a de bons coups et un jeu assez agressif, c'est plutôt pas mal pour son age, manque juste un peu de poids et de masse musculaire pour vraiment avoir une chance de rivaliser, là c'est pas impossible mais ca serait un véritable exploit.
Belle expérience pour elle ici :)