Je viens de faire un tour sur l'ATP. On voit que Norrie a déjà 7 tournois en 2019 où il a perdu dès son entrée (bientôt 8 ?). L'an dernier, il y en a eu 9. Alors son classement est sans doute un peu haut actuellement par rapport à sa valeur sur le circuit
Ceci dit Benchetrit joue à fond sa carte de qualifié. Il faut pas lui enlever ce mérite, surtout en 3 sets gagnants.
Ceci dit Benchetrit joue à fond sa carte de qualifié. Il faut pas lui enlever ce mérite, surtout en 3 sets gagnants.