Pour sa seule sortie avant Wimbledon, Sinner domine Norrie et réussit son retour sur gazon
Jannik Sinner a effectué une rentrée convaincante sur gazon. Le n°1 mondial a dominé Cameron Norrie lors du Giorgio Armani Tennis Classic, sa seule apparition avant le début de Wimbledon lundi prochain.
Jannik Sinner a réussi son retour à la compétition ce mercredi sur gazon.
Si l'Italien ne s'est pas aligné dans un tournoi de préparation, il avait décidé de prendre part au Giorgio Armani Tennis Classic, une exhibition de prestige située à Hurlingham, un quartier de Londres.
Une victoire solide face à Norrie
Le n°1 mondial, pour son unique match dans cet événement, a pris le dessus tranquillement sur Cameron Norrie (6-3, 6-3), montrant ainsi des signes positifs avant son entrée en lice lundi sur le Centre Court de Wimbledon.
Si les spectateurs ont pu donc voir le patron du circuit ATP en action, ils ont aussi eu la mauvaise nouvelle d'apprendre le forfait de Novak Djokovic, habitué des lieux (il y participe depuis 2019), qui devait jouer contre Karen Khachanov aujourd'hui.