------------------------------------------------
@tibo332464 il y a une heure
Une belle journée de Me****, pensée à tout ceux qui ont leur billet pour Aujourd'hui, c'est pas cool
-----------------------------------------------
Dimanche il faisait beau et il y avait Roger
Lundi il faisait beau et il y avait djoko nada thiem ...
Aujourd'hui il pleut et il y a garcia monfils pouille ... certain(e)s peuvent donc dire :
"on en a gros !!!!!!!!!!!!!" ;)
Moi je suis ok pour le toit....mais il faudrait que tous les courts en soient équipés pour une parfaite équité...pourquoi juste les courts principaux donc au final je préfère des tournois extérieurs sans toits il pleut il pleut il faut savoir patienter... lorsque il y a des tournois indoors personne ne joue dehors....
Pas de polémique sur le toit mais il est vrai que tous les GC ont maintenant au moins 2 courts couverts et que RG n'en a toujours pas un, c'est malheureusement assez navrant, surtout les jours de pluies.
Quand il ne pleut qu'une heure ou deux, tout va bien, quand on est obligé de patienter une grande partie de la journée, sous un ciel désespérément gris et que le seul spectacle sont les gouttes de pluies qui s'abattent inlassablement sur les bâches, c'est assez triste (vécu). Sans parler des décalages et compressions dans l'organisation des matchs.
Allez, l'année prochaine me semble-t-il, ça sera chose faite :)
@Fed79
Je ne suis pas d'accord, Roland Garros est le tournoi des athlètes. Il demande aux joueurs et joueuses de s'impliquer autant physiquement que tactiquement.
La terre battue nous offre des échanges intenses, des variations surprenantes dans les coups, des angles inédits et des matchs jusqu'à la rupture.
Les serveurs peuvent jouer de leurs qualités mais ce n'est pas le coup fatal à chaque service. Le touché de balle est aussi important que les frappes à plein régime.
C'est une surface exigeante qui demande une excellente lecture du jeu et de la position de l'adversaire à chaque instant.
Et ce spectacle se hisse dans toute sa splendeur dans les entrailles des courts de Roland Garros.
Il y a toutes ces qualités mais aussi des inconvénients et c'est là toute la beauté de ce sport, il faut savoir s'adapter et s'approprier tous les terrains.
L'ocre est tout autant marquée par les traces des balles que par son empreinte dans l'histoire du tennis, depuis presque un siècle.
Au final il a fait beau aujourd'hui comme quoi!!!! et si le match de mOnfgils ne peut pas se terminer ce soir ce sera en raison des matchs marathons du jour de Zverev Osaka et Halep
... On me fait signe que non, ce n'est pas le cas. Oups
Allons Mostal, on ne va pas remettre le couvert pour cette histoire de toit ! ^^
@tibo332464 il y a une heure
Une belle journée de Me****, pensée à tout ceux qui ont leur billet pour Aujourd'hui, c'est pas cool
-----------------------------------------------
Dimanche il faisait beau et il y avait Roger
Lundi il faisait beau et il y avait djoko nada thiem ...
Aujourd'hui il pleut et il y a garcia monfils pouille ... certain(e)s peuvent donc dire :
"on en a gros !!!!!!!!!!!!!" ;)
Pluie à Rome, pluie à Genève, pluie à Rolland, jamais deux sans toit"
On a eu de la chance, il y a eu de la pluie à Rolland mais pas à Roland. Que ça dure comme ça pour tout le tournoi.
Quand il ne pleut qu'une heure ou deux, tout va bien, quand on est obligé de patienter une grande partie de la journée, sous un ciel désespérément gris et que le seul spectacle sont les gouttes de pluies qui s'abattent inlassablement sur les bâches, c'est assez triste (vécu). Sans parler des décalages et compressions dans l'organisation des matchs.
Allez, l'année prochaine me semble-t-il, ça sera chose faite :)
@Fed79
Je ne suis pas d'accord, Roland Garros est le tournoi des athlètes. Il demande aux joueurs et joueuses de s'impliquer autant physiquement que tactiquement.
La terre battue nous offre des échanges intenses, des variations surprenantes dans les coups, des angles inédits et des matchs jusqu'à la rupture.
Les serveurs peuvent jouer de leurs qualités mais ce n'est pas le coup fatal à chaque service. Le touché de balle est aussi important que les frappes à plein régime.
C'est une surface exigeante qui demande une excellente lecture du jeu et de la position de l'adversaire à chaque instant.
Et ce spectacle se hisse dans toute sa splendeur dans les entrailles des courts de Roland Garros.
Il y a toutes ces qualités mais aussi des inconvénients et c'est là toute la beauté de ce sport, il faut savoir s'adapter et s'approprier tous les terrains.
L'ocre est tout autant marquée par les traces des balles que par son empreinte dans l'histoire du tennis, depuis presque un siècle.
Et par ailleurs, pas trop vu de pluie aujourd'hui...