14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ostapenko : "Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné Roland Garros. Je n'ai que 20 ans. J'adore jouer ici, c'est fantastique d'être ici

Ostapenko : Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné Roland Garros. Je n'ai que 20 ans. J'adore jouer ici, c'est fantastique d'être ici
Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Ostapenko J
Halep S • 3
4
6
6
6
4
3
Jelena Ostapenko
#35, 1404 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Super match et je ne comprends pas ceux qui ne l'aime pas du tout..
17
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Gulbis aime ça.
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
43ème -->12ème
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Bravo a Jelena, tu as realisé l'impossible. Retourner le match, a 6-4 3-0, c'est formidable :)
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Et l'année prochaine après avoir perdu son titre de RG elle retrouvera sa 43eme place.
4
lorik
lorik • 45 abonnés
Comme disait Lorie à 20 ans rien est impossiiiiible
3
lorik
lorik • 45 abonnés
J'ai raté le match
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Elle va faire un bond enorme au classement
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Bravo à elle, le tennis féminin change, il n'y a plus vraiment de leader...!
2
Vins
Vins • 269 abonnés
C'est vraiment incroyable ,Bravo Jelena :p
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tout simplement génial !!! Merci pour cette apport de fraîcheur, ce changement des codes. Un exploit à tout juste 20ans.
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Elle a vraiment très bien joué. Moi, j’avais un mauvais souvenir d’elle à cause d’un match d’il y a un an où elle n’avait pas arrêté de râler après l’arbitre. Mais, en demie et en finale, elle s’est conduite correctement. Même menée 3 à 0 dans le 2ème set après avoir perdu le premier.
Après tout, elle est très jeune, et à son âge, on peut se corriger de ses défauts d’adolescente gâtée.
Un seul ennui : elle crie trop fort. Mais là, elle n’est pas la seule.
Pour ce qui est de son avenir : elle ne va plus quitter le Top 30 avant au moins dix ans. Donc… 43ème ! xD
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Agricol C'est Simona qui criait hier ;)
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Elles criaient toutes les deux ! Ça me résonne encore dans mes pauvres oreilles ! :)
Afficher plus