Bon les choke sur balle de match de Roger commencent à me manquer, on en a 1 par an au moins là toujours rien 😔 xD
Vivement la reprise :p
Roger absent jusqu’au gazon 😔 Je vais quitter les lieux xD
C'est moi ou ça fait plusieurs années que Serena joue plus après L'US Open ? 😆 même le masters oO
OK elle veut que les grands chelems mais bon il faut du rythme...
Bon les anti WTA et leur théorie de match bidon ça commence sérieusement à me les casser en ce moment-_-
Quand Serena gagnait tout ça pleurer, et quand tout le monde peut gagner ça pleure encore, insupportable !!!!!!
Je les bloque tous et ils reviennent en bombe, finit pour moi les fdm, tant pis..
Nick Kyrgios, tu l'aimes ou tu le détestes.
Dans les deux cas, je te comprends.
En tous cas il ne laisse pas indifférent.
Et si tu ne le connais pas, tu rates quelque chose.
Il a une particularité exceptionnelle.
Il se sublime contre les joueurs du TOP 3.
Federer, Nadal, Djokovic.
Enfin lorsque je dis sublime ce n'est pas
tout à fait exact.
Il a un secret.
Et il l'a dévoilé lors d'une interview...
Lire en entier
Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j