
(Montage réalisé par le très talentueux Kim)
Le principe est simple, deviner de quels films ou séries sont tirées les captures d'écran proposées. La première ou le premier à trouver le nom du film (ou de la série) doit à son tour poster une capture d’écran. Si il n’y a toujours pas de réponse après 48h, la personne qui a posté le photogramme doit donner la réponse !
Essayez de choisir des photogrammes qui caractérisent un minimum les films/série sinon on s’éloigne du principe du jeu qui est quand même de deviner un film/série avec une image... et non avec 38 indices. Les indices sont normalement utilisés en dernier recours donc je répète, pensez à choisir une photo qui caractérise un minimum l’œuvre.
Pensez à préciser s’il s’agit d’un film ou d’une série.
Par contre => regardez comme ça clignote [IMPORTANT], pas de tricherie parce que c’est pas cool (c’est bien plus cool d’être cool on est d’accord ?).
* Voici la liste des films qui ont été proposés
* Voici la liste des films proposés au Ciné Club
* Les seins de la déesse Salma
Je commence avec un truc simple (film) : 
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je te recommande "Toy Story", mais pas la version Disney :)
Le 1er est interdit au moins 18 au moins
Le second un peu plus
Bien plus que son parent pauvre, "L'arrière-train sifflera trois fois". Film parfaitement oubliable...🙈
Bon app
À 37°2 et si j’avais posté ici beaucoup plus tôt dans la journée, j’aurais été pile dans la thématique de ce forum, dis donc. 😊
J'en profite parce qu'après on va se taper dix jours de "four" à Paris...sans une goutte d'eau à priori.😖
J’attendrai davantage avant de regagner mon 6e étage avec Velux sur lesquels le soleil tape.
(Ce qui à la réflexion doit s'appeler le syndrome du projectionniste, ou un truc comme ça 😊)
Par contre, ma prochaine séance sera pour "Disclosure Day". Certainement dans le courant de la semaine prochaine, pendant la fournaise...😖
(Bon le thème me parlait quand même pas mal xD)
Corrigé.😛
Assez émouvant les films muets, et les plans de trente secondes sur chaque dialogue donnent un certain charme aussi.😅
Le "fantôme" fait vraiment flipper !