Oui, Shapovalov et je suis sur son site ATP:
- à Rome, il a battu le 57ème, le 71ème et le 82ème.
Par contre, à Barcelone, il perd d'entrée contre le 83ème, à MC contre le 93ème, à Cordoba contre le 280 ème et je peux continuer.
Donc s'il venait à perdre contre le 60ème, je vois pas en quoi ce serait curieux ou illogique ! ;)
- à Rome, il a battu le 57ème, le 71ème et le 82ème.
Par contre, à Barcelone, il perd d'entrée contre le 83ème, à MC contre le 93ème, à Cordoba contre le 280 ème et je peux continuer.
Donc s'il venait à perdre contre le 60ème, je vois pas en quoi ce serait curieux ou illogique ! ;)