C'est fascinant les FDM après 3h du mat... Mais si vous êtes là pour cracher sur les joueurs français et pas profiter du jeu, ou alors parce que vous voulez suivre vos paris, je dirai juste que votre vie est bien triste...
Pas très surprenant je trouve... Marterer est un joueur solide qui a eu des résultats moyens certes mais qui vaut mieux, limite top 50. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’Ugo nous épate toutes les semaines, les conditions de jeu à IW ne sont pas en sa faveur
Commentaires les mieux notés