JJ Wolf est l'un des meilleurs universitaires aux States depuis une paire d'année. Il est réellement sur le circuit depuis juillet dernier et il a déjà un challenger. Grosse mobilité et assez explosif (du style Schwartmann), son point fort est son coup droit où il prend la balle très tôt et assez basse d'ailleurs. Service second très moyen souvent lifté au corps ou kick extérieur. Ugo doit se méfier, ne doit pas le laisser mener l'échange et devra monter en attaquant son revers. Je pense que ça sera un bon match, et un bon test contre un jeune également prometteur (qui joue plus que son classement actuellement pour moi) qui voudra perfer devant son public.
En 2 normalement avec ou sans jet-ski, dans le pire des cas si Le Loup active son "god mode", tu pourrais être LL :)