Ne pas oublier que Coric n’a pas rejoué depuis l’OA. Normalement Coric aura l’ascendant physique mais on a vu que face à Gulbis ça s’est beaucoup joué au mental et là Ugo n’a rien à envier
Bon Ugo pour ce match je suis obligé de venir à Marseille exprès pour la journée je veux voir les 2, même si les autres matches sont pas hyper excitants mais celui la oui ! Let's go boy !! ???❤
Un classement, c'est un reflet sur un an, ça veut dire quelque chose, mais pas à un moment précis! Le 100ème est moins bon que le 50ème et celui ci est moins bons que le 10ème qui est moins bons que le premier.... sur un an! C'est tout l'intérêt du présent d'un tournoi où tout peut arriver!
Commentaires les mieux notés