Je vois mal David gagner. Déjà qu'il semble avoir des difficultés contre Benoît vu le H2H défavorable, mais en plus la il est dans une période où il en met plus une...
Courage David ^^
Mais bordel Paire t'as pas envie de la boucler entre les points sérieux?! Ou vas consulter j'en sais rien mais c'est pénible sérieux et ça t'apporte que dalle.
Courage David ^^