Je vois mal David gagner. Déjà qu'il semble avoir des difficultés contre Benoît vu le H2H défavorable, mais en plus la il est dans une période où il en met plus une...
Courage David ^^
Mais bordel Paire t'as pas envie de la boucler entre les points sérieux?! Ou vas consulter j'en sais rien mais c'est pénible sérieux et ça t'apporte que dalle.
Ce serait bien de faire un compteur avec un don versé à une asso pour chaque raquette fracassée...un peu comme le compteur d'aces qu'il y avait à l'époque à Bercy (je sais pas si ça existe toujours). Ça mettrait Paire en valeur dans ce genre de matchs...:D
Sanjidoug @Sanjidoug Les fans des Français il y a 15 minutes
Oui exactement les gens ont tendance à banaliser l'exceptionnel alors que remporter des tournois ne fut ce que des atp 250 ou 500 montre déjà que tu es un des meilleurs joueurs tennis de la planète
Et faire de nombreuses finales de Masters 1000 est aussi exceptionnel car cela démontre le niveau ;)
Courage David ^^
Pas "sa"...pitié fais un effort, au moins pour toi...
Et faire de nombreuses finales de Masters 1000 est aussi exceptionnel car cela démontre le niveau ;)