Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Benoit Paire • Marseille 2019

David Goffin
GoffinDavid 3 ATP 240
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
78.8% (197)
21.2% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Que nous réserve notre schizophrène bipolaire national pour ce match ?...
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois mal David gagner. Déjà qu'il semble avoir des difficultés contre Benoît vu le H2H défavorable, mais en plus la il est dans une période où il en met plus une...
Courage David ^^
11
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Benoît joue contre David et à la fin, Benoît Perd...
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais bordel Paire t'as pas envie de la boucler entre les points sérieux?! Ou vas consulter j'en sais rien mais c'est pénible sérieux et ça t'apporte que dalle.
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David, c était un peu mieux contre Monfils...
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quel point !!!!!!!!!!!! monstrueux des 2 joueurs !!!!! ha !!!
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Goffin a su garder son sang-froid et sa concentration pendant que Paire s'auto-détruisait. Victoire logique.
6
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Benoit est exemplaire sur le court
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'espère vraiment qu'on aura pas attendu jeudi pour que David joue et finalement perde.. Come oooooooon mon poulycroc !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ça ! ça y est ! ÇA ....
Pas "sa"...pitié fais un effort, au moins pour toi...
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David a juste à mettre la balle dans le terrain Benoît balance. On va pas s en plaindre xd
4
PC007
/PC007 • 135 abonnés
On voit qu'il paye pas ses raquettes Paire...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui etre siffle à Marseille en étant d Avignon ça fout les boules ?
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ce serait bien de faire un compteur avec un don versé à une asso pour chaque raquette fracassée...un peu comme le compteur d'aces qu'il y avait à l'époque à Bercy (je sais pas si ça existe toujours). Ça mettrait Paire en valeur dans ce genre de matchs...:D
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Seulement 2 raquettes aujourd'hui, bravo Benoit ;)
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
C'est tolérable de critiquer un joueur qui n'est pas de notre nation (encore que) mais un joueur de son propre pays je trouve ça honteux ;)
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez David!!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon ben en 2!!
3
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Oryx David est quand même favori du match hein ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu sais...moi et les favoris Sanjidoug ?....je suis un peu comme Sant-Thomas ???
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Benoit
3
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Il a tres bien joué face à Monfils qui a gagné Rotterdam, franchement je suis relativement confiant
3
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
On le connait le paire, il est capable de gagner le 1er set puis survient un trouble mental sur le 2e et 3e
3
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Un petit a crié trop fort ALLEZ BENOIT c'est pour ça qu'il perd
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Sanjidoug @Sanjidoug Les fans des Français il y a 15 minutes
Oui exactement les gens ont tendance à banaliser l'exceptionnel alors que remporter des tournois ne fut ce que des atp 250 ou 500 montre déjà que tu es un des meilleurs joueurs tennis de la planète

Et faire de nombreuses finales de Masters 1000 est aussi exceptionnel car cela démontre le niveau ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super David merci !! :D
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Doublon bug
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Pas de bye pour Paire il affronte un qualifié avant
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette fois c’est bon aller Ben
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Ben !
2
Afficher plus