Et toujours les mêmes experts qui arrivent quand le match est quasi plié pour expliquer que parier sur Verdasco c'est de l'hérésie mais qu'on aurait pas entendu si Nando lui mettait 2 petits sets, ce genre de mec qui ne sont toujours pas plein au as et on se demande bien pourquoi
M'enfin sans aller à ce que ce soit choquant ou non Verdasco est bien supérieure à Bachinger et ceux sur toutes les surfaces faut arrêter
Qui nique tout ses mort ce fils de pute, comment c’est possible de perdre contre un mec qui sais pas tenir une raquette, tout sa parce que il prend son chèque et il s’en bas les couilles du match cette enculer
M'enfin sans aller à ce que ce soit choquant ou non Verdasco est bien supérieure à Bachinger et ceux sur toutes les surfaces faut arrêter