Berdych le mec qui fait un bon debut de saison,qui perd vs agut en final et vs rafa et pannn comme par hasard il va perdre contre le 150e ???. Merci pour la douille Thomas tu as tuer mon compte en banque
Il a vendu son premier set , c’est typique sur ce genre de petit tournoi, il mise sur un score exact 1er set il s’arrange pour perdre par exemple 6 2 (c’est possible puisqu’il est contre un joueur beaucoups plus faible) et il essaie de gagner le match ensuite ! SIMPLE HYPOTHÈSE
Commentaires les mieux notés