Berdych le mec qui fait un bon debut de saison,qui perd vs agut en final et vs rafa et pannn comme par hasard il va perdre contre le 150e ???. Merci pour la douille Thomas tu as tuer mon compte en banque
Il a vendu son premier set , c’est typique sur ce genre de petit tournoi, il mise sur un score exact 1er set il s’arrange pour perdre par exemple 6 2 (c’est possible puisqu’il est contre un joueur beaucoups plus faible) et il essaie de gagner le match ensuite ! SIMPLE HYPOTHÈSE
Vous êtes des marrants certains...
Berdych a 30M de $ de gains en carrières, bien sur il va truquer ses matchs, prendre des risques absolument énormes (en retour de blessure qui plus est) pour des broutilles.
Aprés tellement d'années à chercher son tennis en errant au delà de la centième place mondiale et en écumant sans grand succès le circuit challenger, ça fait vraiment plaisir de voir que Bachinger a enfin trouvé son tennis, c'est en plus un joueur tellement élégant et agréable à regarder jouer. Je le vois bien finir l'année dans le top 10 et gagner au moins l'US open.
Voila un bon petit set corrompu comme on les aime. On remarquera que Berdych a laisse le suspense jusqu'au bout. quel talent, un futur grand acteur dans le "plus belle la vie" tcheque ce Tomass
Gaulthier, il y a aucune certitude en sport, et c'est particulièrement vrai en tennis... Le "petit" (ou l'"outsider" si tu préfères) peut très bien battre le "favori", et on le voit toutes les semaines de la saison. Il y a des tonnes de facteurs qui font qu'un joueur peut prendre le dessus sur un joueur bien mieux classé et plus expérimenté que lui (confiance du moment, relâchement, forme physique, motivation accrue de jouer contre un joueur bien meilleur etc...)
Le point positif c'est que si Bachinger bat Berdych ca veut dire que M.Bourgue le français est supérieur à Berdych donc la relève française est bien là :p
Guga, associer "grand acteur" et "plus belle la vie", ça pique un peu quand même..
ca s appelle de l ironie shutupthefuck ;)
Berdych a 30M de $ de gains en carrières, bien sur il va truquer ses matchs, prendre des risques absolument énormes (en retour de blessure qui plus est) pour des broutilles.
Pour les autres sujets, le faire sur votre page personnelle si besoin est.
- soit s'y mettre sérieusement car là il joue pas
- soit arrêter le tennis loool