Benoit n’aurait pas démérité mais c’est le tennis, il faut savoir conclure ses occasion au bon moment..
En tout cas on pouvait pas faire plus serré comme match :
166 à 166 points gagnés au total !!!!
Sûrement le meilleur match que j’ai pu voir de cette O.A (avec Bautista/Murray)
Devant ses pairs, Paire commet un impair s'il perd ce set. Le troisième serait une autre paire de manche? J'espère mais même le père de Paire se désespère.
En tout cas on pouvait pas faire plus serré comme match :
166 à 166 points gagnés au total !!!!
Sûrement le meilleur match que j’ai pu voir de cette O.A (avec Bautista/Murray)