Vous êtes trop gâtés. Peut-être que vos joueurs n'ont pas eu le succès que vous auriez espéré, mais au moins, vous en avez eus... À applaudir, à encourager, pour vous faire vibrer, pour vous faire pleurer aussi. Nah mais, ça fait partie du jeu, de perdre hein. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Je sais pas, à votre place, je les remercierais quant à moi.
D'autant qu'ils sont loin d'être médiocres, bien loin de ça.
poupounne972 il y a quelques secondes
The king, uce palmarès pour un ex top 6, il manque des tournois qu'à tsonga en poche. Je ne parle même pas de joueurs comme stan ou delpotro
Donc parce que Gilles n'a pas le palmarès du 2ème meilleur joueur français de l'Ere Open, il vaut rien ? A vouloir tout comparer au Soleil, on en oublie la beauté des autres étoiles, plus discrètes mais non négligeables.
Tu vas m'expliquer donc le rapport avec le classement SoulBass. Depuis quand le classement est un argument recevable ? Quand Jaziri ou Copil éliminent Zverev et que pas un français n'arrive à se le faire, le classement compte encore?
C'est vrai que Copil et Jaziri ne perdent jamais contre des joueurs moins bien classés, et qu'ils gagnent toujours contre des mieux classés. Simon, c'est 32 tops 10 battus en carrière. Jaziri et Copil se couperaient un bras pour ça.
D'autant qu'ils sont loin d'être médiocres, bien loin de ça.
Donc parce que Gilles n'a pas le palmarès du 2ème meilleur joueur français de l'Ere Open, il vaut rien ? A vouloir tout comparer au Soleil, on en oublie la beauté des autres étoiles, plus discrètes mais non négligeables.
Faut taper dans l'esprit de Noah en vue de la coupe davis la bonhomme ?
C'est vrai que Copil et Jaziri ne perdent jamais contre des joueurs moins bien classés, et qu'ils gagnent toujours contre des mieux classés. Simon, c'est 32 tops 10 battus en carrière. Jaziri et Copil se couperaient un bras pour ça.