Quentin32 il y a quelques secondes Ce serait on ne peut plus logique car Novak est un bien meilleur joueur que Federer.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vamos Rafa ^^