Y a des confrontations comme ça... 4-4 au H2H, des niveaux assez équivalents, et pourtant leur dernière rencontre remonte à 2010 😳 Le hasard des tirages au sort et du calendrier, ça me fascine :p
Que le meilleur gagne !
Nous avons à faire à 2 joueurs avec une bonne dynamique ces derniers temps.
D'un côté un espagnol qui enchaîne de beaux match avec une bonne motivation face à des joueurs correct.de l'autre un Allemand sur une bonne dynamique.
Cependant ils se retrouvent aujourd'hui.au tour précédent Fernando s'est défait sans trop de difficulté face à un joueur de son rang en 2 set tandis que Phillip a souffert pour se sortir du piège grec en 3 set
Et c'est là que le point je le trouve assez intéressant.cela démontre que l'allemand en veut et qu'il ne lâchera rien face à son collègue qui a eu un tour "facile".
De plus l'allemand la battu à leur dernière rencontre sur la même surface il y a 4 ans .En confiance après de belle victoire face à de très bon joueurs zverev et de minaur kolchreiber peut renverser la vapeur et s'extirper de l'espagnol.
✓Victoire kolchreiber 2-1
Que le meilleur gagne !
D'un côté un espagnol qui enchaîne de beaux match avec une bonne motivation face à des joueurs correct.de l'autre un Allemand sur une bonne dynamique.
Cependant ils se retrouvent aujourd'hui.au tour précédent Fernando s'est défait sans trop de difficulté face à un joueur de son rang en 2 set tandis que Phillip a souffert pour se sortir du piège grec en 3 set
Et c'est là que le point je le trouve assez intéressant.cela démontre que l'allemand en veut et qu'il ne lâchera rien face à son collègue qui a eu un tour "facile".
De plus l'allemand la battu à leur dernière rencontre sur la même surface il y a 4 ans .En confiance après de belle victoire face à de très bon joueurs zverev et de minaur kolchreiber peut renverser la vapeur et s'extirper de l'espagnol.
✓Victoire kolchreiber 2-1
Verdasco out, bon débarras :p