C'est une purge cet Anderson. Moi je propose qu'il fasse un circuit avec Cilic Raonic Zverev et tous les suivants du même style comme ça ils jouent entre eux , ils sont contents et regardequi voudra mais pas moi .
C’est dommage car le match se joue à rien, Anderson a su être efficace tandis que Phil a pas eut de chance pour conclure ses balles de set.. Anderson a très bien servi dans les moments importants mais je le trouve pas au dessus de Phil tant que ça ! Plus efficace certes mais dans le jeu ils ont autant de bdb donc le score reflète pas le match je trouve
Commentaires les mieux notés