Kei a réussi à toucher le coeur du public italien :'( franchement ce n'était pas gagné avec le 1er set mais quand il a commencé à perdre son jeu de service au 2ème set, les voix se sont élevées et il a renversé la tendance. Le public l'a encore plus soutenu et encouragé avec beaucoup de ferveur.
Dimi était certainement très déçu mais Kei voulait ce match, voulait le gagner ! il a repensé a cette finale de Brisbane qu'il a perdu et je crois que ça lui a donné une force supplémentaire de surmonter les difficultés et revenir ! ce match contre Cilic à Monte-Carlo c'était pareil ! il voulait le remporter car il l'avait battu auparavant et que dire de Alex Zverev, il a tenu tête pour arracher cette victoire, tous ces joueurs l'on battu et Kei avait besoin de prendre sa revanche pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire ! il a travaillé si dur ! alors oui toutes ces victoires sont méritées et elles sont belles ! parce que c'est un guerrier ! et il n'abdiquera pas comme ça ! nous verrons ce qui se passera dans le futur mais avec toutes ces galères depuis des mois et des mois va lui donner une force incroyable ! et je crois qu'il est prêt ! prêt à se battre et défier les plus grands !
Dimi était certainement très déçu mais Kei voulait ce match, voulait le gagner ! il a repensé a cette finale de Brisbane qu'il a perdu et je crois que ça lui a donné une force supplémentaire de surmonter les difficultés et revenir ! ce match contre Cilic à Monte-Carlo c'était pareil ! il voulait le remporter car il l'avait battu auparavant et que dire de Alex Zverev, il a tenu tête pour arracher cette victoire, tous ces joueurs l'on battu et Kei avait besoin de prendre sa revanche pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire ! il a travaillé si dur ! alors oui toutes ces victoires sont méritées et elles sont belles ! parce que c'est un guerrier ! et il n'abdiquera pas comme ça ! nous verrons ce qui se passera dans le futur mais avec toutes ces galères depuis des mois et des mois va lui donner une force incroyable ! et je crois qu'il est prêt ! prêt à se battre et défier les plus grands !