Pas de grand discours ici, la beauté du jeu de l’allemand, à domicile.
Une seule confrontation sur TB, à couteaux tirés, avec la motivation et le soutien du public Phil devrait passer. Et ce, bien que RBA ait une demi à défendre. Je l´ai trouvé faibrile lors de ses dernières sorties (Goffin, Ivo) tandis que le Kohl m’a impressionné par sa maîtrise.
Tu es chez toi, los Philou
Une seule confrontation sur TB, à couteaux tirés, avec la motivation et le soutien du public Phil devrait passer. Et ce, bien que RBA ait une demi à défendre. Je l´ai trouvé faibrile lors de ses dernières sorties (Goffin, Ivo) tandis que le Kohl m’a impressionné par sa maîtrise.
Tu es chez toi, los Philou