Pas de grand discours ici, la beauté du jeu de l’allemand, à domicile.
Une seule confrontation sur TB, à couteaux tirés, avec la motivation et le soutien du public Phil devrait passer. Et ce, bien que RBA ait une demi à défendre. Je l´ai trouvé faibrile lors de ses dernières sorties (Goffin, Ivo) tandis que le Kohl m’a impressionné par sa maîtrise.
Tu es chez toi, los Philou
Kohl est à domicile et fait souvent de bons résultats à Munich.
Le match risque d'être équilibré. Après contre un espagnol sur terre c'est toujours compliqué
Dur dur ce match. D'un côté le vieux briscard Kohl, triple vainqueur à Munich. Habitué à faire de bons résultats à domicile, il peut un peu plus marquer l'histoire de ce tournoi. De l'autre côté, RBA. Un pur terrien qui paradoxalement est plus titré en dur que sur cette surface. Faut aussi dire qu'il a pas hérité des tableaux les plus faciles ces dernières années :p
Après son retentissant échec en coupe Davis où il aurait pu battre Ferrer (il est tombé sur un véritable os, David a sauvé 11 des 18 balles de break obtenues par Philipp) et une sortie de route assez surprenante face au dieu Ouabab à Marrakech, Kohl a su se ressaisir récemment.
Quant à RBA, rien de spécial à signaler à part deux goffinades (l'une assez humiliante malgré une quasi remontada et l'autre un peu plus équilibrée) à Monte Carlo et Barcelone.
La forme est du côté de Philipp, le public l'est aussi. Le seul soucis, c'est qu'il a toujours eu du mal face au jeu à l'espagnole, jeu en fond de court, grosse défense, décalage coup droit. Pour preuve, il est mené au H2H. Je dirais donc un gros match en 3 sets avec une victoire au forceps de Roberto :)
Plutôt d'accord avec Mark. RBA est très bon sur terre, mais il est très bon sur toute les surfaces, il est assez polyvalent !
D'ailleurs d'après TT, il affiche même ses moins bons résultats (61% qd même) sur... Terre Battue !
Los Philipp !
Une seule confrontation sur TB, à couteaux tirés, avec la motivation et le soutien du public Phil devrait passer. Et ce, bien que RBA ait une demi à défendre. Je l´ai trouvé faibrile lors de ses dernières sorties (Goffin, Ivo) tandis que le Kohl m’a impressionné par sa maîtrise.
Tu es chez toi, los Philou
Le match risque d'être équilibré. Après contre un espagnol sur terre c'est toujours compliqué
Après son retentissant échec en coupe Davis où il aurait pu battre Ferrer (il est tombé sur un véritable os, David a sauvé 11 des 18 balles de break obtenues par Philipp) et une sortie de route assez surprenante face au dieu Ouabab à Marrakech, Kohl a su se ressaisir récemment.
Quant à RBA, rien de spécial à signaler à part deux goffinades (l'une assez humiliante malgré une quasi remontada et l'autre un peu plus équilibrée) à Monte Carlo et Barcelone.
La forme est du côté de Philipp, le public l'est aussi. Le seul soucis, c'est qu'il a toujours eu du mal face au jeu à l'espagnole, jeu en fond de court, grosse défense, décalage coup droit. Pour preuve, il est mené au H2H. Je dirais donc un gros match en 3 sets avec une victoire au forceps de Roberto :)
Excusez moi Messire, je ne suis qu'un simple gueux à votre service xD
Redhood, ouais, j'aurais du. La prochaine fois :)
Je ne le ferais point. Que trépasse si je faiblis xD
rba un pur terrien? tu sort ça d'ou?
D'ailleurs d'après TT, il affiche même ses moins bons résultats (61% qd même) sur... Terre Battue !
Los Philipp !