9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Roberto Bautista Agut • Munich 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
4
4
0
0
0
25.1% (53)
74.9% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça aurait mérité un X2 ici 😕 Match serré mais Philipp tu dois passer
9
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Pas de grand discours ici, la beauté du jeu de l’allemand, à domicile.
Une seule confrontation sur TB, à couteaux tirés, avec la motivation et le soutien du public Phil devrait passer. Et ce, bien que RBA ait une demi à défendre. Je l´ai trouvé faibrile lors de ses dernières sorties (Goffin, Ivo) tandis que le Kohl m’a impressionné par sa maîtrise.
Tu es chez toi, los Philou
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Philipp :)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça mérite effectivement un x2 ici aussi..^^
4
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Philou devrait gagner à la maison :)
4
Smox
Smox • 12 abonnés
Il lui faut ouahab pr qu il se calme
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et quelle façon de finir ce match, bravo Kohli ! Quel plaisir de le voir rejouer à ce niveau sur terre, c'est sublime à regarder
4
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
L’allemand passe.
3
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Kolshiii en final
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Comment se match ne peut être pas être en X2??? Incroyable, c'est le match du jour avec deux adversaires coriaces et qui joue un bon tennis!
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kohl chez lui sur terre
3
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Allez Kohlschreiber , ce sera pas facile certe mais Tu es chez toi , alors montre nous ce dont tu es capable :)
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Gros match en perspective... Allez Philipp !
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Je ne dis pas que j’ai la science infuse, et chacun voit en l’un des deux joueurs son favori, mais la tendance est quand même indécente..
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Kohl est à domicile et fait souvent de bons résultats à Munich.
Le match risque d'être équilibré. Après contre un espagnol sur terre c'est toujours compliqué
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Dur dur ce match. D'un côté le vieux briscard Kohl, triple vainqueur à Munich. Habitué à faire de bons résultats à domicile, il peut un peu plus marquer l'histoire de ce tournoi. De l'autre côté, RBA. Un pur terrien qui paradoxalement est plus titré en dur que sur cette surface. Faut aussi dire qu'il a pas hérité des tableaux les plus faciles ces dernières années :p

Après son retentissant échec en coupe Davis où il aurait pu battre Ferrer (il est tombé sur un véritable os, David a sauvé 11 des 18 balles de break obtenues par Philipp) et une sortie de route assez surprenante face au dieu Ouabab à Marrakech, Kohl a su se ressaisir récemment.
Quant à RBA, rien de spécial à signaler à part deux goffinades (l'une assez humiliante malgré une quasi remontada et l'autre un peu plus équilibrée) à Monte Carlo et Barcelone.

La forme est du côté de Philipp, le public l'est aussi. Le seul soucis, c'est qu'il a toujours eu du mal face au jeu à l'espagnole, jeu en fond de court, grosse défense, décalage coup droit. Pour preuve, il est mené au H2H. Je dirais donc un gros match en 3 sets avec une victoire au forceps de Roberto :)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
On râle pas mais faut corriger quand c'est faux.


Excusez moi Messire, je ne suis qu'un simple gueux à votre service xD

Redhood, ouais, j'aurais du. La prochaine fois :)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
chère gueux, vos excuses sont accepté car mon pardon est infini, mais que je ne vous y reprenne plus. xD


Je ne le ferais point. Que trépasse si je faiblis xD
2
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Hyper decevant bautista agut
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo...top Philipp :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas evident...allez les deux :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Kohl stp
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Kohl bien sur ??
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Kohlschreiber est dans son jardin mais en trois.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
RBA. Un pur terrien


rba un pur terrien? tu sort ça d'ou?
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Plutôt d'accord avec Mark. RBA est très bon sur terre, mais il est très bon sur toute les surfaces, il est assez polyvalent !
D'ailleurs d'après TT, il affiche même ses moins bons résultats (61% qd même) sur... Terre Battue !
Los Philipp !
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
C'est pas sa surface à RBA, meilleur sur dur et gazon ;)
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Dans son jardin 😉 il n'y a aucune mauvaise herbes
1
all_in
all_in • 7 abonnés
L'allemand joue toujours grave bien ici
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà le break bien Philou 😆 désolé RBA
1
Afficher plus