Il a vachement progressé en revers, ainsi qu'en défense. Le gros problème c'est la régularité, il est capable de faire 5 fautes d'affilées sans raison.
Dommage pour P2h qui a tenu tout le long, le suspens jusqu'au bout, mais beau parcours en simple que ce Master, belle victoire pour kohl et beau match à regarder
Y avait aussi celle-ci :