En tt cas je tire mon chapeau a kohl, tout le monde disait il est en dessous, il va craquer le vieux etc .. ba rien du tout, il a ete tres solide, ds le tie break ya pas eu la MOINDRE faute directe, il ne donne aucun point, chaque coup est remis tres justement. Il a trouve le bon dosage face a un adversaire tout feu tout flamme qui, comme bcp ds la next gen, font bcp de bruit pr rien. Ca gueule, ca fait les gros bras, ca fait genre on est des bonhommes, mais les deux fois ou fallait montrer quil en avait ya plus eu personne ..
@Raphael, ton comm est à placarder en haut de la fdm.
Le reste, ça va niveau rage vous êtes à quelle hauteur ? "vieux rapace", vraiment ? il n'a que 34 ans, et cent fois plus de talent que les Khachanov, Donaldson, Medvedev et compagnie.
Le reste, ça va niveau rage vous êtes à quelle hauteur ? "vieux rapace", vraiment ? il n'a que 34 ans, et cent fois plus de talent que les Khachanov, Donaldson, Medvedev et compagnie.
Vive le tennis champagne.