Kohl le plus nonchalant du circuit? Tu as déja vu jouer Cuevas, Paire, Fognini etc...? C'est juste que Kohli a souvent un gros problème de confiance. Sinon toute sa carrière il a eu le jeu d'un top 20, sans compter qu'il est incroyablement complet et, je trouve, absolument superbe à voir jouer
Kholi en deux car Schwartzman cette fois ci va être pris très au sérieux Philipp se met déjà la pression histoire que Diego Bref j'arrete de dire n'importe quoi surtout que je n'ai jamais fais une semaine aussi chaotique alors bonne nuit et bon match à tous je n'ai aucune légitimité en effet 3 sur 15 ça ne m'est jamais arrivé depuis 2013
Commentaires les mieux notés