Kohl le plus nonchalant du circuit? Tu as déja vu jouer Cuevas, Paire, Fognini etc...? C'est juste que Kohli a souvent un gros problème de confiance. Sinon toute sa carrière il a eu le jeu d'un top 20, sans compter qu'il est incroyablement complet et, je trouve, absolument superbe à voir jouer
Kholi en deux car Schwartzman cette fois ci va être pris très au sérieux Philipp se met déjà la pression histoire que Diego Bref j'arrete de dire n'importe quoi surtout que je n'ai jamais fais une semaine aussi chaotique alors bonne nuit et bon match à tous je n'ai aucune légitimité en effet 3 sur 15 ça ne m'est jamais arrivé depuis 2013
J'espère voir Phil gagner ce match, encore une fois il se fait détruire dans la tendance des pronostiques comme contre Isner mais il n'est plus tout jeune malgré son super niveau.. Il coche sur son calendrier les ATP en Autriche (son pays où il vit) comme pour Kitzbuhel qu'il a d'ailleurs gagné et il est gonflé à bloc pour ce tournoi, il a prévu de faire une grosse perf et je ne le vois pas s'arrêter là
Diego enchaine ce tournoi après avoir fait une finale, niveau ressources physiques il a déjà deux matchs en 3 sets dans ce tournoi donc je pense que c'est cuit
Si tu prenais le temps de comprendre les commentaires Bearno tu ne dirais pas qu'on "t'accable". On t'a demandé de l'objectivité, on a jamais dit que Diego était moins bon que Kohl en général.
On te demande juste de la mesure.
Je ne vois plus Kohl crée une surprise, allez Diego, j'ai adoré quand Pablo lui a mis la main sur la tête en fin de match, il est tout petit le Diego mais quelle force
Bearno, tu es juste d'une lourdeur extrême. On a compris que tu as parié Diego et que tu ne supportes pas qu'il se fasse dominer, qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort.
Pour le reste, attention à ne pas verser dans la provocation non plus...
"Hold-up" c'est si Phil avait mal joué, ce qui n'est pas du tout le cas Bearno. C'est pour ça qu'on te demande un peu d'objectivité, c'est pas méchant. J'adore Diego mais il méritait autant que lui Phil !
Diego enchaine ce tournoi après avoir fait une finale, niveau ressources physiques il a déjà deux matchs en 3 sets dans ce tournoi donc je pense que c'est cuit
On te demande juste de la mesure.
Le french fighting ! Ah non il est allemand ça marche pas...
Pour le reste, attention à ne pas verser dans la provocation non plus...
Ouais contre Isner c'était moche ; en même temps tu m'appelles quand tu verras un adversaire de John sortir un beau match (-;