14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Philipp Kohlschreiber • Vienne 2017

5
66
0
0
0
7
7
0
0
0
81.2% (1708)
18.8% (396)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@Bearno tu te situes à quel niveau sur l'échelle du seum ?
10
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Kohl était présent au match cet après midi pour observer Schwartzman, mais pas sur que ça suffise.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kohl le plus nonchalant du circuit? Tu as déja vu jouer Cuevas, Paire, Fognini etc...? C'est juste que Kohli a souvent un gros problème de confiance. Sinon toute sa carrière il a eu le jeu d'un top 20, sans compter qu'il est incroyablement complet et, je trouve, absolument superbe à voir jouer
7
farid
farid • 76 abonnés
Kholi en deux car Schwartzman cette fois ci va être pris très au sérieux Philipp se met déjà la pression histoire que Diego Bref j'arrete de dire n'importe quoi surtout que je n'ai jamais fais une semaine aussi chaotique alors bonne nuit et bon match à tous je n'ai aucune légitimité en effet 3 sur 15 ça ne m'est jamais arrivé depuis 2013
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@Bearno7 c'est ta logique qui est absente
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J'espère voir Phil gagner ce match, encore une fois il se fait détruire dans la tendance des pronostiques comme contre Isner mais il n'est plus tout jeune malgré son super niveau.. Il coche sur son calendrier les ATP en Autriche (son pays où il vit) comme pour Kitzbuhel qu'il a d'ailleurs gagné et il est gonflé à bloc pour ce tournoi, il a prévu de faire une grosse perf et je ne le vois pas s'arrêter là
Diego enchaine ce tournoi après avoir fait une finale, niveau ressources physiques il a déjà deux matchs en 3 sets dans ce tournoi donc je pense que c'est cuit
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est face au mur qu'on voit le mieux le mur ! Allez Diego ^^
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si tu prenais le temps de comprendre les commentaires Bearno tu ne dirais pas qu'on "t'accable". On t'a demandé de l'objectivité, on a jamais dit que Diego était moins bon que Kohl en général.
On te demande juste de la mesure.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Petit tuto comment gagner son x2 aujourd'hui : pronostiquer celui qui a la minorité dans la tendance !
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ce résultat me donne la Kohli-que oO
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Que les contres tendances qui passent aujourd’hui
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je ne vois plus Kohl crée une surprise, allez Diego, j'ai adoré quand Pablo lui a mis la main sur la tête en fin de match, il est tout petit le Diego mais quelle force
3
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
L argentin joue juste alors que kolsh cherche a raccourcir l echange et fait des fautes
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C est quoi ce mental

Le french fighting ! Ah non il est allemand ça marche pas...
3
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Vous vous enflammez beaucoup mdrr rien n'est fini, et vu le niveau je vois bien Diego gagner
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En 3 comme hier Diego !
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Gogo gadget au poing ?
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Il a juste compris que le Diego avait plus d'essence dans le moteur...
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est dingue cette incapacité à reconnaitre que l'adversaire joue bien...
3
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Les rageux sont de sorti :)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bearno, tu es juste d'une lourdeur extrême. On a compris que tu as parié Diego et que tu ne supportes pas qu'il se fasse dominer, qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort.
Pour le reste, attention à ne pas verser dans la provocation non plus...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce que c'est beau ces matchs avec 2 joueurs atypiques face à face, avec une façon de jouer si propre à eux. Ca fait du bien :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mdr le gars a failli nous refaire la même que contre Murray
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bravo Philipp mais il manquait de l'essence à Diego pour rivaliser complètement aujourd'hui...
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
Que c'est bon la rage de Bearno haha
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
"Hold-up" c'est si Phil avait mal joué, ce qui n'est pas du tout le cas Bearno. C'est pour ça qu'on te demande un peu d'objectivité, c'est pas méchant. J'adore Diego mais il méritait autant que lui Phil !
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Excuse-nous d'apprécier la beauté du jeu d'attaquant racé que déploie Philipp.

Ouais contre Isner c'était moche ; en même temps tu m'appelles quand tu verras un adversaire de John sortir un beau match (-;
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Kohl va choker trop de pression!!
2
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Match en 3 sets les amis :)
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Philou !
2
Afficher plus