Richard 😔 :'(
C' est dommage de perdre maintenant alors que tu avais fait une belle performance hier :(
C'est néanmoins de bonne augure pour Bercy et la coupe davis ^^
Sinon c'est pas le match pour l'attribution d'un simple à la Coupe Davis.Richard a prouvé depuis 3 semaines qu'il a retrouvé son niveau après tous ses ennuis physique, il s'est refait une caisse , il mérite largement sa place par rapport à Pouille qui est dans le dur, quelque soit le résultat de ce match. Après , Lucas n'a pas perdu sa chance pour la seconde place en simple ...
C' est dommage de perdre maintenant alors que tu avais fait une belle performance hier :(
C'est néanmoins de bonne augure pour Bercy et la coupe davis ^^
Lucas, on gagne le tournoi maintenant ;)