4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Richard Gasquet • Vienne 2017

7
6
0
0
0
65
1
0
0
0
27.4% (85)
72.6% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Richard 😔 :'(
C' est dommage de perdre maintenant alors que tu avais fait une belle performance hier :(
C'est néanmoins de bonne augure pour Bercy et la coupe davis ^^

Lucas, on gagne le tournoi maintenant ;)
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
L'horaire était prévu avant la fin du match de Thiem. Pas de rancune autrichienne.
7
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Sinon c'est pas le match pour l'attribution d'un simple à la Coupe Davis.Richard a prouvé depuis 3 semaines qu'il a retrouvé son niveau après tous ses ennuis physique, il s'est refait une caisse , il mérite largement sa place par rapport à Pouille qui est dans le dur, quelque soit le résultat de ce match. Après , Lucas n'a pas perdu sa chance pour la seconde place en simple ...
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui la programmation est nulle, Gasquet a du mal et Lucas joue mieux, ça vous va? arrêtez de vos prises de tête
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
La perte du TB était décisive, Richard savait qu'il ne gagnerait pas aujourd'hui en 3 sets. Dommage Richie :(, mais bravo Lucas
Bon repos avant Bercy
6
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Pouah surement le match décisif pour la coupe davis allez les deux aussi XD
5
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai bien l'impression que Noah se servira de ce match pour savoir qui de Lucas ou de Richard jouera le simple en coupe davis :p
5
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Bonjour l'équité sportive , Pouille a joué son match hier en début d'après-midi et Richard a fini le sien à minuit c'est pas normal ...
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui Tantor, on a vu à Marseille... Richard était cuit face à Lucas... Bon ben désolée Lucas, allez Richard, important ce match! :)
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tsonga galère pas parce qu'il est fatigué, il galère parce qu'il met 1h avant d'être chaud et d'enchainer 2 coup droit sans faire de faute...
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et deux tb gagnés de suite, il est vraiment phé-no-mé-nal !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il va quand même jouer son 7e match en 9 jours, Richard en est à son 3e, un peu d’honnêteté !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non mais je ne dis pas que la programmation est clémente avec Gasquet hein, c'est chiant pour lui, mais au bout du 10e message sur la progra scandaleuse, sans dire une fois que Lucas joue juste mieux, c'est pénible.
5
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Ce match aurait dû être joué en dernier pour laisser du repos à Richard.. Qu'ils sont rancuniers ces Autrichiens
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Lucas ne réussit pas à Richard, qui a , de surcroît , fini à minuit...Oo
4
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Joli Sandra mais on pourrait presque lire "Allez les Dleus" ;)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sanmarino t'es lourd, faut arrêter de tout mettre sur le physique et la progra. Tsonga en est à 7 matchs joués de suite, il est pas entrain de pleurer...
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Kevin B
Bizarrement Tsonga joue avant Gasquet hier et après Gasquet aujourd'hui donc oui il râle pas
4
rafa90
rafa90 • 1 abonnés
Et sur un 6-1, ça valait vraiment la peine de battre Thiem...
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez les Bleus et 1 en 1/2 finale :D
Préférence pour Richou ^^
Que le gagnant aille en finale ^^
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Que ça fait du bien de voir ce match à ce stade avancé du tableau *___*
Allez je vais être pour Richard sur celui-ci, c'est lui qui a le plus de chances d'aller en finale selon moi, vu le jeu qu'il propose en ce moment :)
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non meumeu (et quand je pense que c'est peut-être l'un des deux qui va nous faire gagner la CD je me roule en boule dans ma couette ^^)
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pouille fait les coups gagnant et les fautes pour l'instant, s'il se règle ça peut aller vite, mais avec des "si"...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les fautes de Lucas sont ridicule, il devrait déjà y avoir 5.1 en sa faveur, et il va se retrouver mené...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je pense que ça va être serré.
Zverev est meilleur que les précédents adversaires de Tsonga, mais il a un jeu qui lui convient mieux. Il va moins bien défendre que Dzumhur ne l'a fait hier pendant 2 sets. Et comme Tsonga fait des fautes ça l'arrange si l'échange se termine vite.
Fin du HS ;)
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Pouille qui gagne deux tie-breaks de suite. Il va neiger demain ^^
3
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Non seulement richard est rincé, et je pense que richard n'aime pas le jeu de pouille
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est crevé de son match qui a fini a minuit dommage pour le suspens
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Anti français primaire rafa90 ?
3
Afficher plus