Richard 😔 :'(
C' est dommage de perdre maintenant alors que tu avais fait une belle performance hier :(
C'est néanmoins de bonne augure pour Bercy et la coupe davis ^^
Sinon c'est pas le match pour l'attribution d'un simple à la Coupe Davis.Richard a prouvé depuis 3 semaines qu'il a retrouvé son niveau après tous ses ennuis physique, il s'est refait une caisse , il mérite largement sa place par rapport à Pouille qui est dans le dur, quelque soit le résultat de ce match. Après , Lucas n'a pas perdu sa chance pour la seconde place en simple ...
Non mais je ne dis pas que la programmation est clémente avec Gasquet hein, c'est chiant pour lui, mais au bout du 10e message sur la progra scandaleuse, sans dire une fois que Lucas joue juste mieux, c'est pénible.
Sanmarino t'es lourd, faut arrêter de tout mettre sur le physique et la progra. Tsonga en est à 7 matchs joués de suite, il est pas entrain de pleurer...
Que ça fait du bien de voir ce match à ce stade avancé du tableau *___*
Allez je vais être pour Richard sur celui-ci, c'est lui qui a le plus de chances d'aller en finale selon moi, vu le jeu qu'il propose en ce moment :)
Je pense que ça va être serré.
Zverev est meilleur que les précédents adversaires de Tsonga, mais il a un jeu qui lui convient mieux. Il va moins bien défendre que Dzumhur ne l'a fait hier pendant 2 sets. Et comme Tsonga fait des fautes ça l'arrange si l'échange se termine vite.
Fin du HS ;)
C' est dommage de perdre maintenant alors que tu avais fait une belle performance hier :(
C'est néanmoins de bonne augure pour Bercy et la coupe davis ^^
Lucas, on gagne le tournoi maintenant ;)
Bon repos avant Bercy
Bizarrement Tsonga joue avant Gasquet hier et après Gasquet aujourd'hui donc oui il râle pas
Préférence pour Richou ^^
Que le gagnant aille en finale ^^
Allez je vais être pour Richard sur celui-ci, c'est lui qui a le plus de chances d'aller en finale selon moi, vu le jeu qu'il propose en ce moment :)
Zverev est meilleur que les précédents adversaires de Tsonga, mais il a un jeu qui lui convient mieux. Il va moins bien défendre que Dzumhur ne l'a fait hier pendant 2 sets. Et comme Tsonga fait des fautes ça l'arrange si l'échange se termine vite.
Fin du HS ;)