Vous n'êtes jamais satisfait. C'est un bon match, vous ne regardez que le score. Richard est en phase de reprise, de toute façon ça ne sert à rien de parler avec vous, vous ne savez même pas jouer au tennis et vous parlez.
Les 3 mousquetaires ont gagné ce tournoi ! Monfils en 2009, Simon en 2010/13 et tsonga en 2011/12/15 ! Il ne reste donc plus que Richard ! Pour cette année ?
L'occasion de faire taire des détracteurs et de bien jouer sur le circuit atp ^^