@Dante: Je te rappelle qu'en CD la France mène 2-1 et que Mayer a connu des moments bien pire que Gasquet. Ton attitude typiquement française fait la risée du monde entier. Surtout cette année où tous les meilleurs ont perdu contre des très mal classés, aucun supporter d'autres pays ne réagit ainsi.
Ce qu'il faut aussi dire, c'est que c'était vraiment un beau match, pas super intense mais avec beaucoup de variations des deux joueurs, vraiment sympa à regarder, presque un match des années 80 par séquences. ^^
dante, oui, tu es ridicule