On s’en fout de savoir qui a la plus grosse entre Gasquet et Tsonga.
Y a bien que des fans pour avoir ses discussions « d’experts de foot type RMC » pour passer des heures à essayer de comparer des joueurs au style différent.
Sinon, Gasquet a perdu, c’est dommage. J’aime bien son jeu et sa victoire la semaine passée m’avait donné de l’espoir pour Wimbledon. Là, je ne sais plus quoi penser.
Nan mais c'est vrai quoi, c'est honteux de perdre un match qui suit un titre, qui plus est à 32 ans après moins de 48h de récup ....
Scandaleux je dirai même !
Y a bien que des fans pour avoir ses discussions « d’experts de foot type RMC » pour passer des heures à essayer de comparer des joueurs au style différent.
Sinon, Gasquet a perdu, c’est dommage. J’aime bien son jeu et sa victoire la semaine passée m’avait donné de l’espoir pour Wimbledon. Là, je ne sais plus quoi penser.
Une boucherie pour Richard. J’annonce 6/0 6/1
Effectivement
Bravo Florian :)
Nan mais c'est vrai quoi, c'est honteux de perdre un match qui suit un titre, qui plus est à 32 ans après moins de 48h de récup ....
Scandaleux je dirai même !