Heureusement que les joueurs ne lisent pas les fdm, y'a de quoi sombrer dans la dépression quand on voit tant de négativisme... Et après vous vous permettez de critiquer le mental des français... guess what ? Vous n'êtes pas français pour rien ;)
TsongaOpen, je pense que tu devrais proposer tes services à Gasquet; N'oublie pas de lui expliquer en détail toutes les tactiques que tu as dans ton chapeau ^^
Commentaires les mieux notés