honorerousseau Le Comité il y a une minute
Les tennix qui s'excitent déjà... Vous allez tomber de haut bien avant la fin du tournoi.
D'une, les fans de Djoko (dont je ne fais pas parti) ne sont pas des tennix.
De deux, ça fait des mois que Djoko leur en fait voir des vertes et des pas mures alors pour une fois qu'ils peuvent s’exalter il me semble tout à fait justifié qu'ils s'en donnent à cœur joie.
De trois, si tu viens ici juste pour provoquer, je t'invite à aller sur ce sitehttps://www.lequipe.fr/, tu y seras plus à ta place :)
Jésus n'a eu besoin que de trois jours, mais ça reste une belle perf.
D'une, les fans de Djoko (dont je ne fais pas parti) ne sont pas des tennix.
De deux, ça fait des mois que Djoko leur en fait voir des vertes et des pas mures alors pour une fois qu'ils peuvent s’exalter il me semble tout à fait justifié qu'ils s'en donnent à cœur joie.
De trois, si tu viens ici juste pour provoquer, je t'invite à aller sur ce sitehttps://www.lequipe.fr/, tu y seras plus à ta place :)
Allez Novak, il me fait trop de peine...