honorerousseau Le Comité il y a une minute
Les tennix qui s'excitent déjà... Vous allez tomber de haut bien avant la fin du tournoi.
D'une, les fans de Djoko (dont je ne fais pas parti) ne sont pas des tennix.
De deux, ça fait des mois que Djoko leur en fait voir des vertes et des pas mures alors pour une fois qu'ils peuvent s’exalter il me semble tout à fait justifié qu'ils s'en donnent à cœur joie.
De trois, si tu viens ici juste pour provoquer, je t'invite à aller sur ce sitehttps://www.lequipe.fr/, tu y seras plus à ta place :)
Aux défaitistes et redresseurs de moral, qui parlent des prochains tours contre Rafa etc..., .il faut avancer de match en match, personne parmi les fans de Nole ne s'emballe, nous sommes tout simplement heureux pour lui que ce match d'entrée se soit aussi bien passé, il y avait des incertitudes, mais elles s'effacent progressivement. Laissons lui le temps ! ^^
The same to you @Oryx ! 😉 😊 Merci !
Et à tous ! ^^
Bravo Djoko.Je m'extasiais tout autant que les fans de Djoko lorsque Rafa était à la ramasse et qu'il gagnait un match,ça fait un bien fou.Faut croire au retour de Djoko comme j'ai toujours cru en celui de Rafa.
Bravo Djoko, rassurée, bien mieux qu'à IW et Miami ! Contente de revoir Vajda 😊
Bon par contre Coric ça risque d'être chaud, donc on verra bien si ça passe ou pas. Un Djoko-Thiem me plairait bien et ce serait un bon test pour Djoko.
Djoko par pitié, on gagne au moins ce match !!! Vu ce qu'il a montré à IW et Miami, je pense qu' il ne fera pas mieux ici, il faudrait un miracle !!! Après, tout dépendra aussi de sa motivation.
J'espère que Pepe Imaz ne sera pas présent 😀 :p
Brocherie il y a 16 minutes
Le test sera contre Thiem
il y a Coric avant, et cette année il a été admis en 6ème, c'est la cour des grands. un petit Serbie/ Croatie en mode CD c'est dèjà un bon test pour Djoker.
Pas si rassurant pour Nole les résultats de Lajovic sur TB en 2018: 3 sets dont 2 accrochés à Sao Polo face à Jarry le finaliste & la révélation sur TB début 2018 en Amérique du Sud, 1 set accroché face à Thiem pourtant spécialiste de TB à Rio. En gros Lajovic n'est pas un manche sur TB !
Brocherie => que tu exprimes des doutes sur son niveau de jeu d'aujourd'hui, pas de soucis :)
Mais que d'autres se permettent de spéculer sur son niveau de jeu future de demain en disant qu'il se fera écraser par Rafa, etc. quand nous on se contente de savourer une victoire...eh bah ça on rejette ^^
Je n'en reviens pas encore, pincez-moi !
Nole, bravo pour ce retour ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Mais je serai vraiment rassurée si tu nous fait le même au 2ème, voir 3ème et plus ???????
Jésus n'a eu besoin que de trois jours, mais ça reste une belle perf.
D'une, les fans de Djoko (dont je ne fais pas parti) ne sont pas des tennix.
De deux, ça fait des mois que Djoko leur en fait voir des vertes et des pas mures alors pour une fois qu'ils peuvent s’exalter il me semble tout à fait justifié qu'ils s'en donnent à cœur joie.
De trois, si tu viens ici juste pour provoquer, je t'invite à aller sur ce sitehttps://www.lequipe.fr/, tu y seras plus à ta place :)
Allez Novak, il me fait trop de peine...
Tu es revenu quand sur Terre?
The same to you @Oryx ! 😉 😊 Merci !
Et à tous ! ^^
Bon par contre Coric ça risque d'être chaud, donc on verra bien si ça passe ou pas. Un Djoko-Thiem me plairait bien et ce serait un bon test pour Djoko.
Mais je m'égare x)
J'espère que Pepe Imaz ne sera pas présent 😀 :p
Le test sera contre Thiem
il y a Coric avant, et cette année il a été admis en 6ème, c'est la cour des grands. un petit Serbie/ Croatie en mode CD c'est dèjà un bon test pour Djoker.
Ajde Nole 😀 ♥♥
Résultats de Lajovic sur TB en 2018
Mais que d'autres se permettent de spéculer sur son niveau de jeu future de demain en disant qu'il se fera écraser par Rafa, etc. quand nous on se contente de savourer une victoire...eh bah ça on rejette ^^
Pffffff....
Un tout autre test, normalement.
Mais profitons. Des bulles de Djoko, on en a pas vu depuis près d'un an !
Nole, bravo pour ce retour ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Mais je serai vraiment rassurée si tu nous fait le même au 2ème, voir 3ème et plus ???????