Bravo à Tsitsipas, mais de grâce, arrêtez de descendre un joueur, de dire qu'il est nul, surcoté ou que sais-je encore dès qu'il perd un match. Aujourd'hui, Shapo ne l'avait pas, mais tous les joueurs, même les plus grands, ont des journées "off" et perdent des matchs. Et il vient à peine de fêter ses 19 ans, alors il aura amplement le temps de se rattraper et de faire ses preuves tout au long de sa carrière naissante.
Tsitsipas un inconnu loll elle est bonne celle-là. Première fois que je vois Denis sur terre et assez évident qu'il n'est pas à son meilleur. Mauvais au service, lancer de balle très en arrière pendant tout le match, 42% de premières et beaucoup de fautes directes dans des moments importants. Stephanos a plus l'habitude de cette surface c'est évident.
Commentaires les mieux notés